Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 15:33

Pourquoi aller voter pour des gens dont on ne sait les mission à définir par un vote à venir de l’Assemblée ?

Pourquoi apporter un bulletin de vote à des gens qui ont préféré garder leur sinécure plutôt que de se sacrifier sur l’autel de l’abolition du mille-feuilles territorial ?

Pourquoi choisir un couple bisexué pour nous représenter ; déjà qu’il n’est pas commode de trouver un gugusse digne de nous représenter, alors deux, ! De plus nous imposer une parité sexuelle, insultante pour celui qui sert de contrepartie de genre au leader du couple !

Pourquoi prétendre que le devoir républicain est d’aller voter alors qu’il est précisément de refuser d’apporter son vote lors d’une élection de succubes et d’incubes. Une marée d’abstention rendrait illégitime ce scrutin de mascarade. Les pantins qui font les estrades en gueulant qu’ils sont les meilleurs, qu’ils sont un rempart, qu’ils ont une alternative, se révèleront être au grand jour ce qu’ils sont : des minables qui confondent leur petite carrière de politicien professionnel avec un intérêt général qu’ils ont toujours contemplé de très très loin.

Un bon démocrate refusera d’apporter un bulletin explicite à une élection où l’on se fout explicitement de lui. Il aura à cœur de prouver qu’il est n’est ni un manipulé ni un faire-valoir, ni un veau.

Partager cet article

Repost 0
Published by olivier seutet - dans politique
commenter cet article

commentaires