Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 17:12

Cynisme des commentaires des journalistes et experts tapis derrière leurs micros de france-Inter qui vantent le padamalgame et le cosmopolitisme juste après les attentats de Bruxelles commis par des musulmans issus des ghettos de Moellenbeck.

Naïveté de ces Patrick Cohen et autre Claire Servajan ou Patrick Weil qui se prennent pour des saints laïcs quand ils ne sont que les représentants de commerce avoués du mondialisme et bernés du salafisme.

Mélange explosif du feu des critiques acerbes sur tous ceux qui oseraient dénoncer l'Islam et son impérialisme et de l'eau bénie des commentaires doucereux sur les bienfaisantes OGM qui s'encanaillent avec les escrocs passeurs et les squatteurs drogués.

Ils n'ont pas froid aux yeux ces pourfendeurs des méchants qui se méfient des immigrés, des islamophobes qui craignent la charria, des réactionnaires qui n'acceptent pas la subordination des femmes, des souchards qui craignent les attentats des fils d'immigrés radicalisés.

La cohorte des Cohen, Servajan, Weil, ne s'avancent pas masqués. Non seulement ils proclament haut et fort leurs opinions mais de plus s'arrangent pour inviter comme interlocuteurs sur leur antenne des faire-valoir, Pinson-Charlot la sociologue, Boucheron le médiéviste, Paul Jorion l'anthropologue, et tutti frutti... tous spécialistes en tout autre chose que la politique d'immigration mais experts en diatribes contre ceux qu'ils n'aiment pas, les supposés réactionnaires.

Les cyniques de la radio d'état, les naïfs de l'autocélébration de leur grandeur et de leur service au public.

Partager cet article

Repost 0
Published by olivier seutet
commenter cet article

commentaires