Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 14:26

Quelques lesbiennes, ou célibataires endurcies réclament le secours de la médecine pour avoir des enfants sans rapports avec un homme.  Vierges folles, elles invoquent leur souffrance de ne pouvoir enfanter pour demander à la science de pallier leur absence d’amour pour les mâles.

Quelques cougars veulent enfanter quand qu’elles auront dépassé l’âge de pouvoir procréer. Au nom de la maitrise de leur corps elles prétendent asservir la médecine pour dénier à l’homme le droit de fécondation.

 

L’androphobie manifeste des attitudes de ces viragos ne soulève aucun commentaire d’un prétendu Comité Consultatif National d’Ethique. Ce ramassis d’amis du pouvoir exécutif blablate à longueur de pages amphigouriques  sur l’intérêt de l’enfant ou la liberté de la femme ou la révolution sociétale de la famille homoparentale ; il en arrive à ne mentionner l’homme que sous les dénominations de donneur ou d’inséminateur.

 

Tant de haine ou d’indifférence laisse songeur sur l’honnêteté intellectuelle de ces promoteurs de la procréation médicalement assistée.

Partager cet article

Repost0

commentaires