Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2024 1 28 /10 /octobre /2024 11:15

Les incendiaires s’allument entre eux et multiplient les départs de feux, surtout quand les conditions leur sont favorables : sécheresse et vent.  Les aveugles y voient des mégafeux provoqués uniquement par le changement climatique.

Macadamisation des routes, des parkings des centres commerciaux, des entrepôts surdimensionnés; canalisation de tous les fleuves et rivières, assèchement de marais; constructions dans les zones inondables; tout concourt à l’artificialisation des sols et à l’augmentation du ruissellement en volume et en impétuosité. Les sectaires prétendent reconnaître des pluies plus diluviennes dues exclusivement au changement climatique.

Les pales des éoliennes hachent menu les oiseaux migrateurs. Les panneaux photovoltaïques envahissent les sols, les vouant à l’ombre et à un écosystème appauvri. Les batteries électriques des automobiles consomment une masse de métaux difficiles à recycler. L’intelligence artificielle, les voitures électriques, les téléphones portables consomment de plus en plus d’énergie pas spécialement verte. Vive l’écologie qui massacre notre planète !

Les nobles loups égorgent les agneaux péteux, les ours vertueux menacent les bergers désarmés, les goélands attaquent en piqué les petits enfants qui prennent leur goûter sur les plages, les moustiques se gobergent du sang des personnes à la peau délicate qui s’approchent trop près des flaques d’eau, les phoques à la peau luisante font bombance dans les nuées de bars, de maquereaux , de sardines. Vive les écologues qui repoussent leur vocation de prédateur ultime !

La guerre à tout prix contre le climat, et quoi qu’il en coûte contre le changement climatique, voilà un slogan. L’élimination des écocidaires, des chasseurs, des pêcheurs, des cueilleurs, est à l’ordre du jour. Le changement des esprits, la rééducation des écosceptiques, un programme de reformatage des insoumis est le nerf de la révolution portée par les khmers verts.

Partager cet article
Repost0

commentaires