Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 18:53

Simplicité ? Ne faudrait-il pas dire absence de complexes, à vouloir installer sa maîtresse dans un bureau de l'Elysée, avec  usage de toutes les facilités de la République. Favoritisme, dans le sens de la consécration de la favorite.

 

Morale ? Il faudrait préciser qu'elle est tortueuse à vouloir faire élire comme représentants de la gauche, les honnêtes Kucheïda  (pas d'adversaire socialiste contre lui à Liévin), Pupponi  (candidat socialiste à Sarcelles),  Andrieux  (sous le logo PS à Marseille). Reconstitution de ligue, celle des vieux copains que l'on abandonne pas dans le malheur.

 

Changement de méthode ? Le précédent premier ministre s'était fait taxer de collaborateur par le président Sarkozy; Hollande en écartant Martine Aubry, Moscovici ou Valls comme premiers ministres, a fait publiquement le choix du plus terne, du moins charismatique, donc du plus malléable des premiers ministres. Ressemelage des vieux souliers, ils ont fait leur preuve, il serait idiot de ne pas continuer de les utiliser.

 

Justice ? Pas de contestation possible, il est juste de récompenser les efforts de ceux qui ont déposé un bulletin de vote pour vous : des postes pour les fonctionnaires, des revalorisations de salaires pour les fonctionnaires. Vae victis pour ceux qui ont mal voté : des impôts pour ceux qui ont voté UMP, la poursuite des délocalisations pour ceux qui ont voté FN. 

Partager cet article

Repost 0
Published by olivier seutet - dans politique
commenter cet article

commentaires