Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 15:16

Le Fur veut élargir les bases de l’ISF en y intégrant les œuvres d’art.

Chantal Jouanno est pour l’institutionnalisation du mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par des couples du même sexe.

François Mitterand considère que l’affaire Polanski (condamné aux Etats-Unis pour des relations sexuelles avec une mineure de 13ans) est une histoire qui n’a pas vraiment de sens.

François Jacob déclare qu’il ne faut pas aller dans l’aventure du gaz de schiste compte tenu du risque sur le plan écologique.

Christine Lagarde veut administrer les prix des carburants.

 

Dans ce pot-pourri, qui peut retrouver le programme des électeurs de ces responsables : où est la liberté du commerce, où est la politique de l’énergie, où est le respect des décisions judiciaires d’un pays ami, où est le respect de la famille, où est la baisse de la fiscalité. Toutes les opinions de ces responsables de la majorité pourraient être pertinentes si elles n’étaient contraires aux vœux de ceux qui ont choisi ces fantoches. Se croient-ils investis d’une perspicacité supérieure, d’une autorité de droit divin, ou bien pensent-ils que leur cynisme, leurs vertus de caméléon, leur désir de paraître devant quelques franges de l’électorat vaut mandat de dire tout et n’importe quoi.

Pendant que l’on nous assomme sur les travers sexuels de certaines de nos excellences, les débordements de  frais de voyages d’autres, un oubli charitable se fait sur leurs véritables déviances, qui sont elles des infractions sérieuses au pacte démocratique.

Partager cet article

Repost 0
Published by olivier seutet - dans politique
commenter cet article

commentaires