Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 10:46

Amour des femmes belles. Dégout des grosses boudinées dans leur jean ou s’étalant quasi nues sur le sable. Dégout des maigres, sans fesses, sans seins, sans cuisses, genre top model. Dégout des sportives baraquées, des ivrognesses et camées de la haute et de la moins haute, des viragos style libérées.

Amour des femmes intelligentes. Haine des bas-bleu pontifiantes, qui crient contre des plafonds de verre, des discriminations, qui militent surtout pour la disparition du masculin. Haine des proclamées intellectuelles qui croient que le monde commence avec elle. Haine des militantes qui pensent que leur cause est la seule voie d’un progrès qu’elles idolâtrent.

Amour des femmes bonnes. Mépris des couche-toi-là, des arrivistes, qui peuplent les mondes médiatique et politique. Mépris des putains qui se jettent au corps des puissants. Mépris des combattantes qui crachent leur haine sur l’autre sexe. Mépris des hystériques qui pensent que la terreur est un moyen de régner.

 

La libération de la femme ne devrait pas être le débridage des mauvais instincts, de l’arrogance de la pensée, de l’indolence ou de la passion envers son corps. Dommage d’imiter les plus mauvais des hommes.

Partager cet article

Repost 0
Published by olivier seutet
commenter cet article

commentaires