30 juin 2014
1
30
/06
/juin
/2014
11:30
9 milliards volés et on dit merci ? http://t.co/aoerIg8AG0
June 30, 2014
/http%3A%2F%2Fassets.over-blog.com%2Ft%2Fcedistic%2Fcamera.png)
9 milliards volés et on dit merci ? - Le blog de olivier seutet
" Nous voulons des sanctions équitables qui punissent le passé mais qui ne punissent pas l'avenir " déclare Sapin à propos des peines encourues par la BNP. Un ministre français prend acte d'un hold-up commis par un politicien américain, tient pour acceptable...

