Les prétendus « sages », dans un accès de démence, (perte de bon sens, oubli des principes de précaution) ont prétendu s’en prendre aux pauvres qui prétendaient continuer de rouler dans leurs voitures antiques malgré leur absence de moyens pour en acquérir de plus récentes. Il serait juste que les foldingues du droit tordu assument leur responsabilité d’une conduite incohérente et que leur soit appliquée le principe de pollueur-payeur : L’étendue de leur faute étant immense, la réparation est hors de leur portée; il n’existe pas d’autre solution que d’appliquer le principe de précaution et que faute de peine appropriée il est nécessaire, pour le moins, d’empêcher une quelconque récidive et de les démettre immédiatement par décision souveraine du Parlement constitué en Haute Cour.