Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 mai 2026 4 07 /05 /mai /2026 10:58

Ils sont touchants dans leur opération sauvetage d’urgence. Le choeur grandiose de tous les défenseurs du service public.

Pour défendre quoi : ces Charline et autres hétaïres rigolotes qui nous apostrophent de « je m’en bas les couilles », qui nous bassinent de leur goût pour la baise, ces fils, neveux, gendres et autres placés qui  nous parlent d’égalité des chances, de racisés anticoloniaux, de créolisés sans genre; et tous les intéressés les avides qui prolifèrent dans la gabegie de l’argent piqué aux chaines service public, à la caisse des intermittents du spectacle.

Pour « faire » l’éducation du « peuple » quand il s’agit de les formater au « progressisme ». Pour amuser la plèbe avec des jeux animés par de sinistres médiocres et des sports incarnés par beaucoup trop d’exilés fiscaux et d’amateurs de teufs.

Tout celà dans un style prétentouillard, encombré de wokisme, de vulgarité travestie en  libre-pensée, et d’un ton professoral donneur de leçons. On rêve, non pas de quelques économies, de quelques voix un peu différentes, mais de la disparition d’urgence de la majorité de ce monceau de médiocrité.

Partager cet article
Repost0

commentaires