19 mars 2014
3
19
/03
/mars
/2014
11:38
Russie et Europe : confrontation ou conciliation ? http://t.co/eKIFsnQtHi
March 19, 2014
/http%3A%2F%2Fassets.over-blog.com%2Ft%2Fcedistic%2Fcamera.png)
Russie et Europe : confrontation ou conciliation ? - Le blog de olivier seutet
Au lieu d'imaginer un G7 sous la houlette d'un Obama que ça ne concerne pas (il ne s'agit ni des Amériques, ni du Pacifique, ni du Moyen-Orient), qui ne comprend rien (ni à l'histoire, ni à la géographie de notre continent), dont l'intérêt stratégique...

